Jusqu'à 5 fichiers, chaque taille de 10 Mo est prise en charge. D'accord
Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. 86-769-85339899 betty@howemold.com

Visite D'usine

Obtenez un devis
Aperçu -

Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. visite d'usine

  • Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. ligne de production en usine
  • Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. ligne de production en usine
  • Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. ligne de production en usine
  • Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. ligne de production en usine
  • Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. ligne de production en usine

Ligne de produits

Ligne d'outillage de moule

HOWE dû à la capacité de usinage de moule fort et au grand choix d'outillage de moule, elle a été réussie parmi le fournisseur féroce d'outillage de moule et est toujours la spéciale qui conteste la capacité de usinage de monde-principal moule, la norme de qualité de première classe, et les dernières qualifications de technologie de moule.

 

Nous plaçons le département en plastique de moule, essai et inspectons le département de département, de conception et d'ingénierie. L'atelier ultra-rapide réglé de commande numérique par ordinateur de département en plastique de moule, atelier du miroir EDM, fil a coupé EDM, atelier d'ensemble de moule.

 

La fil-coupe EDM de Sodick de trois ensembles et une huile de Sodick coupant des machines d'EDM, elles assurent la tolérance générale à moins de 0.005mm, la planéité, le verticality, et les linéarités à moins de 0.002mm. Le plus petit fil de la machine est 0.03mm.

 

Sept ensembles de fraiseuses ultra-rapides de commande numérique par ordinateur (Suisse Mikron 500LP) qui sont principalement utilisées pour faire les électrodes et pour préciser le produit cubique de courbe, qui portée de précision à 0.002mm. Et notre conception de maître de programme l'électrode et l'atelier de commande numérique par ordinateur le produit dans la maison, qui assure considérablement la précision d'EDM, la qualité, et la livraison rapide

 

Dix ensembles de machines de Sodick EDM nous rendent possibles d'assurer la précision d'EDM à moins de 0.005mm. Pour quelques pièces qui exigent l'aspérité spéciale, le moule de précision de Chenghui pourrait manipuler utilisant les machines de Sodick EDM, qui atteignent de Ra0.15 sur la surface de miroir.

 

 

 

 

OEM / ODM

Conception en plastique de partie
Concevoir les pièces en plastique est une tâche complexe impliquant beaucoup de facteurs qui adressent une liste de conditions de l'application. « Va comment la pièce à employer ? » « Comment elle s'adapte à d'autres parties dans l'assemblée ? » « Quelles charges la veulent expérience en service ? » En plus des questions fonctionnelles et structurelles, le traitement publie le jeu un grand rôle dans la conception d'une cloison de plastique moulée par injection. Comment le plastique fondu entre, remplit, et se refroidit dans la cavité faites partie conduit en grande partie quelle forme les caractéristiques dans cette partie doivent prendre. L'adhérence à quelques principes de base de conception de partie moulée par injection aura comme conséquence une pièce que, en plus d'être plus facile fabriquer et se réunir, il sera typiquement beaucoup plus forte en service. La division d'une pièce en groupes de base vous aidera à établir votre partie d'une façon logique tout en réduisant au minimum des problèmes de moulage. Comme une pièce est développée, maintenez toujours dans l'esprit comment la pièce est moulée et ce que vous pouvez faire pour réduire au minimum l'effort.
 
Prototype rapide
Le prototypage rapide est la manière rapide, facile, rentable de transformer de grandes idées en produits réussis. Avez-vous besoin de concept modelant pour mettre vos plus nouvelles idées à l'essai ? Que diriez-vous du prototypage fonctionnel pour mesurer la représentation avant l'engagement à l'outillage coûteux de production ? Les solutions rapides de prototypage de Longxiang te donneront la flexibilité de créer, examiner et raffiner des manières que vous n'avez jamais pensé possible ainsi vous pouvez aller lancer sur le marché plus rapidement que toujours avant.
 
Normalement nous faisons les prototypes avec des ABS, le nylon, POM, aluminium par commande numérique par ordinateur de grande vitesse qui sont extrêmement près du vrai bâti et cela te prend seulement environ 3 jours. En outre, vous devez juste dépenser 10-15days en construisant l'outillage rapide qui pourrait au moins la vie d'outillage des portées 500-1000shots à un prix raisonnable et abordable.
 
Moulage par injection en plastique
Les activités de base de HOWE sont d'accumuler les moules en plastique automatiques. Nous avons plus d'employé 80 comprenant 15 ingénieurs d'études professionnels d'outillage et sommes équipés du système de DAO le plus avancé et d'IAO et de 40 ensembles de machines précises du Japon et d'Allemagne comprenant la commande numérique par ordinateur de grande vitesse, l'EDM, les découpeuses etc. de fil.
 
Nous organisons l'itinéraire de contrôle de qualité et le système de gestion de projet spéciaux afin d'assurer la qualité d'outillage.
 
HOWE peut accumuler environ 30 ensembles de moules par mois et outillage le plus lourd 20 tonnes.
La plupart de nos moules sont exportées vers l'Europe et le marché des États-Unis.
 
Service d'injection
HOWE sont équipés de 15 machines précises d'injection s'est étendu : 80Ton, 160Ton, 200Ton qui répondrait à vos différentes exigences.
 
La résine inclut d'usage courant sont ABS équipé, le PC, ABS+PC, la picoseconde, San, pp, le NYLON, PMMA, POM, l'ANIMAL FAMILIER, la bande, LCP, TPR, d'OS Amérique de GE, Bayer de l'Allemagne, poly du Japon et comme sont employés dans la production.
 
Au cas où le client voudrait réduire le produit coûté plus loin, nous pouvons recommander les matières premières locales construites en continent de la Chine et assurer la qualité du produit en même temps.
 
 

R & D

Sérieux emploie une équipe de concepteurs et d'ingénieurs expérimentés supérieurs pour développer des moules et des produits de coutume sur le marché pour nos clients.

 

Notre capacité de créer des conceptions de DAO et des dessins industriels détaillés d'un concept ou d'un croquis est très systématique. La situation actuelle sérieuse d'utilisations, le logiciel 3D industriellement compatible pour concevoir votre plastique et le métal projettent. En convertissant des dessins de DAO en images 3D, nos experts en matière de logiciel peuvent t'offrir une prévision de la fabrication réalisée de produit.

 

Nous intégrons le logiciel d'analyse de flux de moule dans notre procédé en plastique de conception de produits. Il nous aide à prévoir les défauts potentiels avant que le produit en plastique obtiennent moulé ainsi épargnent votre argent et améliorent la qualité.

 

En tant qu'entreprise manufacturière expérimentée dans les composants concevants et de fabrications en métal, nous pouvons également réduire le coût, réduire au minimum des délais d'exécution, améliorer la facilité d'utilisation et assurer la qualité.

Tel:
China Plastic Moulding Parts manufacturer
Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd.

Serve products to the world

Build molds to the globe

Home

Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. Factory Tour

Certification
Good quality Plastic Injection Tooling for sales
I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5
Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd.
Customer Visit
injection molding workshop 01
injection molding workshop 02
injection molding workshop 03
injection molding workshop 04

Customer Visit

March 13th 2019 , one of our main customer from Brazil visited our factory !

injection molding workshop 01

injection molding workshop 02

injection molding workshop 03

injection molding workshop 04

  • Production Line

    Mold tooling Line

    HOWE Due to strong mold tooling capacity and wide mold tooling range, it has been successful among the fierce mold tooling supplier and is always the special one who challenges the world-leading mold tooling capacity, first-class quality standard, and latest mold technology skills.

     

    We set the plastic mold department, testing and inspect department, design and engineering department. Plastic mold department set high-speed CNC workshop, Mirror EDM workshop, wire cut EDM, mold assembly workshop.

     

    Three sets Sodick wire-cutting EDM and one Sodick oil cutting EDM machines, they ensure general tolerance within 0.005mm, flatness, verticality, and linearity within 0.002mm. The smallest wire of the machine is 0.03mm.

     

    Seven sets of High-speed CNC (Switzerland Mikron 500LP ) milling machines that are mainly used to make the electrodes and precise cubic curve product, which precision reach to 0.002mm. And our program master design the electrode and the CNC workshop produces it in house, which greatly ensures EDM precision, quality, and fast delivery

     

    Ten sets of Sodick EDM machines make us possible to ensure EDM precision within 0.005mm. For some parts that require special surface roughness, Chenghui Precision Mould could handle using the Sodick EDM machines, which reach from Ra0.15 to the mirror surface.

     

     

     

     

  • OEM/ODM
    Plastic Part Design
    Designing plastic parts is a complex task involving many factors that address a list of requirements of the application. "How is the part to be used?" "How does it fit to other parts in the assembly?" "What loads will it experience in use?" In addition to functional and structural issues, processing issues play a large role in the design of an injection molded plastic part. How the molten plastic enters, fills, and cools within the cavity to form the part largely drives what form the features in that part must take. Adhering to some basic rules of injection molded part design will result in a part that, in addition to being easier to manufacture and assemble, will typically be much stronger in service. Dividing a part into basic groups will help you to build your part in a logical manner while minimizing molding problems. As a part is developed, always keep in mind how the part is molded and what you can do to minimize stress.
     
    Rapid Prototype
    Rapid prototyping is the quick, easy, cost effective way to turn great ideas into successful products. Do you need concept modeling to put your newest ideas to the test? What about functional prototyping to gauge performance before committing to costly production tooling? Rapid prototyping solutions from Longxiang will give you the flexibility to create, test and refine in ways you never thought possible so you can go to market faster than ever before.
     
    Normally we make the prototypes with ABS, Nylon, POM, Aluminum by high speed CNC which are extremely close to the real molding and it only takes you about 3 days. In addition, you just need to spend 10-15days in building the rapid tooling which could at least reaches 500-1000shots tooling life at a reasonable and affordable price .
     
    Plastic Injection Mould
    HOWE core business is to build up Auto plastic moulds. We have over 80 employee including 15 professional tooling design engineers and are equipped with the most advanced CAD and CAE system and 40 sets of precise machines from Japan and Germany including high speed CNC, EDM, Wire Cutting Machines etc.
     
    We organize special quality control route and project management system in order to ensure tooling quality.
     
    HOWE can build up about 30 sets of moulds per month and the heaviest tooling 20 Tons .
    Most of our moulds are exported to Europe and US market.
     
    Injection Service
    HOWE are equipped with 15 precise injection machines ranged: 80Ton, 160Ton, 200Ton which would meet your different requirements.
     
    The resin in common use includes are equipped ABS, PC, ABS+PC, PS, SAN, PP, NYLON, PMMA, POM, PET, TPE, LCP, TPR, from GE os America, Bayer of Germany, Poly of Japan and like are used in production.
     
    In case the customer would like to cut down the product cost further, we can recommend local raw materials manufactured in China mainland and ensure product quality at the same time.
     
     
  • R&D

    Earnest employs a team of top experienced designers and engineers to develop custom molds and products on the market for our customers.

     

    Our ability to create CAD designs and detailed engineering drawings from a concept or sketch is very systematic. Earnest uses state-of-the-art, industry-standard 3D software to design your plastic and metal project. By converting CAD drawings to 3D images, our software experts can offer you a preview of the completed product fabrication.

     

    We integrate Mold Flow Analysis Software into our plastic product design process. It helps us predict the potential defects before the plastic product get molded thus save your money and improve the quality.

     

    As an experienced manufacturing company in designing and fabricating metal components, we’re also able to reduce cost, minimize lead times, improve usability and ensure quality.

Contact Details
Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd.

Tel: 86-769-85339899

Fax: 86-769-85339899

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd.
No.39, HeXing road, ShaTou district, Chang'an town, DongGuan City 523863, China
Tel:86-769-85339899
Privacy Policy China Good Quality Plastic Moulding Parts Supplier. Copyright © 2018 - 2019 plasticmouldingparts.com. All Rights Reserved.