Jusqu'à 5 fichiers, chaque taille de 10 Mo est prise en charge. D'accord
Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. 86-769-85339899 betty@howemold.com

Profil De La Société

Obtenez un devis
Aperçu -

Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. Profil De La Société

Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd.
  • Type d'entreprise

    Fabricant,Exportateur,Vendeur,Autres

  • Marché principal

    l'Amérique du Nord,l'Amérique du Sud,Europe de l'Ouest,Europe de l'Est,l'Asie orientale,Asie du Sud,Moyen-Orient,Afrique,Océanie,International

  • Marque

    Moule de Howe ; Technologie de Howe ; Technologie de Moskyin ; HOWE

  • Nombre d'employés

    60~80

  • Chiffre d'affaires

    3,000,000-5,000,000

  • année de création

    2011

  • Export pc

    80% - 90%

  • notre client

    Electrolux, BMW, Audi, Honda, Hella, Bosch

  • Notre rêve

    Servez les produits au monde, moules de construction au globe

Obtenez un devis
Nous continuons à travailler en ligne, contactez-nous.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits, ou le dernier devis, vous pouvez nous contacter à tout moment, nous ferons de notre mieux pour fournir plus de services.

Contact

86-769-85339899

Intruduction

Moule Cie. Ltd.pdf de précision de Presentation_Howe

Entrez en contact avec nous pour des outils de moule et la production de moulage pour vos projets !

Email : info@howemold.com

jenny@howemold.com

betty@howemold.com

Tél. : 86-769-85339899 fax : 86-0769-85339899

Adresse. : No.39 ensorcellant la route, secteur du sud de ShaTou, ChangAn, ville de Dongguan, Guangdong, 523863 Chine

 

Services : Moulez la conception, fabrication de moule, matrice de fonte, en usinant, les plastiques de moulage, de moulage, de production de masse, d'injection, le métal ouvré de Casted, la conception et l'ingénierie, la fabrication et la production, moulés et les produits de Casted, moulage par injection de plastiques et moulage en matrice en métal, moulage par injection et moule de fonte, l'outillage simple/Multi-cavités, 2K/2 moule multi du tir/2 tirs de couleur, au-dessus de moule, moule d'insertion, moule de compression, le moule Gaz-aidé, 2/3 plats moulent, volume/production de la masse/quantité, examinant et finissant et se réunissant, moule de rotation, soufflage de corps creux, moule de pile, appareils des véhicules à moteur et ménagers, produits électroniques, biens de consommation, approvisionnements industriels, Pièces usinées, composants de moule, outil de production

 

HOWE Precision Mould Co., Ltd. a été établi en 2011, situé dans la ville de Changan, la ville de Dongguan, qui est célèbre pour l'industrie en Chine. HOWE peut fournir les solutions sur un seul point de vente de la conception de produits, du prototypage, du moule faisant au moulage par injection et de l'ensemble de produits. HOWE peut produire plus de 300 ensembles de moules annuels couvrant beaucoup d'industries telles que des véhicules à moteur, l'électronique, appareils électroménagers, fournitures de bureau, équipement de forme physique, soins médicaux et ainsi de suite. Nous sommes en particulier spécialisés dans les moules en plastique de précision de pointe et deux ou les moulages par injection multicolores.

 

En tant que société orientée technologie expérimentée, HOWE a une équipe de créateurs forte de moule, de excellentes élites de gestion et des ingénieurs de fabrication professionnels. Équipé de la commande numérique par ordinateur ultra-rapide de QUSER allemande, la commande numérique par ordinateur de Taïwan, les machines de meulage de précision, les machines d'EDM et les machines de moulage par injection de Fanuc, HOWE a été consacrée dans la R&D et fabriquer des moules de précision pendant des années, en attendant sans interruption communiquant avec des experts du Japon, l'Europe et des Etats-Unis, apprenant et innovant, mettant la théorie avancée en pratique, rendant la technologie de HOWE aussi bonne en tant que ces meilleures sociétés dans les pays développés.

 

Depuis son établissement, HOWE a toujours adhéré aux valeurs de noyau de la « intégrité, efficacité, respect, partageant, collaborant et apprenant », faisant des efforts ininterrompus « de devenir un fournisseur respectable ». Connaissez-vous, être responsable, gardez notre mot, être pragmatique et honnêtes sont les bases de notre culture d'entreprise. Des avantages de côté, nous faisons de plus grands efforts d'être largement reconnu, pour aider des employés à atteindre leurs buts, pour contribuer à la communauté, pour gagner la confiance et l'appui de chaque client.

 

Expédition :

 

Chine Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. Profil de la société 0

 

Chine Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. Profil de la société 1

 

Chine Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. Profil de la société 2

Histoire

HOWE Precision Mould Co., Ltd. a été établi en 2011, situé dans la ville de Changan, la ville de Dongguan, qui est célèbre pour l'industrie en Chine. HOWE peut fournir les solutions sur un seul point de vente de la conception de produits, du prototypage, du moule faisant au moulage par injection et de l'ensemble de produit. HOWE peut produire plus de 200 ensembles d'annuaire de moules couvrant beaucoup d'industries telles que des véhicules à moteur, aérospatiaux, l'électronique, appareils électroménagers, fournitures de bureau, équipement de forme physique, soins médicaux et ainsi de suite. Nous sommes en particulier spécialisés dans les moules de pointe de précision comme le moule 2K, le moule gaz-aidé, le moule de pile, etc.

 

 

Service

HOWE Precision Mould Co., Ltd. a été établi en 2011, situé dans la ville de Changan, la ville de Dongguan, qui est célèbre pour l'industrie en Chine. HOWE peut fournir les solutions sur un seul point de vente de la conception de produits, du prototypage, du moule faisant au moulage par injection et de l'ensemble de produit. HOWE peut produire plus de 200 ensembles d'annuaire de moules couvrant beaucoup d'industries telles que des véhicules à moteur, aérospatiaux, l'électronique, appareils électroménagers, fournitures de bureau, équipement de forme physique, soins médicaux et ainsi de suite. Nous sommes en particulier spécialisés dans les moules de pointe de précision comme le moule 2K, le moule gaz-aidé, le moule de pile, etc.

 

En tant que société orientée technologie expérimentée, HOWE a une équipe de créateurs forte de moule, de excellentes élites de gestion, et des ingénieurs de fabrication professionnels. Équipé de la commande numérique par ordinateur ultra-rapide de QUSER allemande, la commande numérique par ordinateur de Taïwan, les machines de meulage de précision, les machines d'EDM, et les machines de moulage par injection de Fanuc, HOWE a été consacrée dans la R&D et la fabrication de la précision moule pendant des années, en attendant sans interruption communiquant avec des experts du Japon, l'Europe, et des Etats-Unis, apprenant et innovant, mettant la théorie avancée en pratique, rendant la technologie de HOWE aussi bonne que ces meilleures sociétés dans les pays développés.

 

Depuis son établissement, HOWE a toujours adhéré aux valeurs de noyau de la « intégrité, efficacité, respect, partageant, collaborant et apprenant », faisant des efforts ininterrompus « deviennent un fournisseur respectable ». Connaissez-vous, soyez responsable, gardez notre mot, soyez pragmatique et honnêtes sont les bases de notre culture d'entreprise. Des avantages de côté, nous faisons de plus grands efforts d'être largement reconnu, pour aider des employés à atteindre leurs buts,

pour contribuer à la communauté, gagner la confiance et l'appui de chaque client.

Chine Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. Profil de la société 0

Chine Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. Profil de la société 1

 

 

Chine Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. Profil de la société 2

Chine Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. Profil de la société 3

Chine Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. Profil de la société 4

Notre équipe

Le moule de Howe a une équipe forte de R&D, se spécialisant dans la R&D des garnitures de tuyau, des pièces d'auto, et la boîte de chiffre d'affaires de logistique moule, et a accompli plus de 200 projets de R&D chaque année. Le moule de Howe est un principal fabricant en plastique à extrémité élevé de moule en Chine. Il a avancé l'installation de fabrication, l'expérience riche du moulage par injection, et les foyers sur la fabrication de moule pendant plus de 30 années. Nos experts techniques ont une expérience étendue de conception et emploient le système de CAD/CAE/CAM modelant et programmant pour modifier exactement des dessins selon les besoins des clients.

Processus de développement de moule :

Le client d'analyse de produit fournit des paramètres techniques d'équipement de données (échantillons, 2D, dessins 3D, etc.)

Technologie de DAO de conception de moule pour la conception de structure de moule

Analyse de flux de moule utilisant l'analyse de flux de moule d'IAO pour optimiser la structure de moule

La discussion technique le plan de la production finale du moule et des paramètres techniques connexes sont alimentées de nouveau au client pour la confirmation.

 

Chine Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. Profil de la société 0

Chine Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. Profil de la société 1

 

Chine Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. Profil de la société 2

Chine Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd. Profil de la société 3

Tel:
China Plastic Moulding Parts manufacturer
Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd.

Serve products to the world

Build molds to the globe

Home

Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd.

A few words about us
1 2 3 4 5

Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd.

Contact us for mold tools & molding production for your projects!

info@howemold.com Tel.: 86-769-85339899, Fax: 86-0769-85396898

Add.: Chang'an town, DongGuan City 523863, China

 

Services: Mold design, Mould manufacturing, Cast die, Tooling, Molding, Casting, Volume production, Injection plastics, Casted metalwork, Design and Engineering, Manufacturing and Production, Molded and Casted Products, Plasstics Injection Molding & Metal Die-Casting, Injection Mold & Cast Mold, Single / Multi-Cavities Tooling, 2K / 2 Shot / 2 color Multi Shots Mould, Over Mold, Insert Mould, Compression Mould, Gas-Assisted Mold, 2 / 3 Plates Mold, Volume / Mass / Quantity Production, Testing & Finishing & Assembling, Rotational Mould, Blow Mold, Stack Mold, Automotive, Home Appliances, Electronic Products, Consumer Goods, Industrial Supplies, Machined Parts, Mold Components, Production Tool

 

HOWE Precision Mould Co., Ltd. was established in 2011, located in Changan Town, Dongguan City, which is famous for manufacturing industry in China. HOWE can provide one-stop solutions from product design, prototyping, mold making to injection molding and products assembly. HOWE can produce more than 300 sets of moulds annual covering many industries such as automotive, electronics, household appliances, office supplies, fitness equipment, medical care and so on. We are particularly specialized in high-tech precision plastic  molds and two or multy color injection molds.

 

As an experienced technology-oriented company, HOWE has a strong mold design team, excellent management elites and professional manufacturing engineers. Equiped with German QUSER high-speed CNC, Taiwan CNC, precision grinding machines, EDM machines and Fanuc injection molding machines, HOWE has been dedicated in the R&D and manufacture of precision molds for years, meanwhile continuously communicating with experts from Japan, Europe and USA, learning and innovating, putting advanced theory into practice, making HOWE technology as good as those best companies in developed countries.

 

Since its establishment, HOWE has always adhered to the core values of "integrity, efficiency, respect, sharing, collaborating and learning", making unremitting efforts to "become a respectable supplier". Know ourself, be responsible, keep our word, be pragmatic and honest are the foundations of our company culture. Benifits aside, we are making greater efforts to be widely recognized, to help employees achieve their goals, to contribute to community, to earn trust and support from each customer.

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Seller

Brands : Howe Mould; Howe technology; Moskyin technology

No. of Employees : 50~60

Annual Sales : 3,000,000-5,000,000

Year Established : 2011

Export p.c : 80% - 90%

Our customer: Electrolux, BMW, Audi, Honda, Hella, Bosch

Our dream: Serve products to the world, Build molds to the globe

Company History

HOWE Precision Mould Co., Ltd. Was established in 2011, located in Changan Town, Dongguan City, which is famous for manufacturing industry in China. HOWE can provide one-stop solutions from product design, prototyping, mold making to injection molding and product assembly. HOWE can produce more than 200 sets of moulds annual covering many industries such as automotive, aerospace, electronics, household appliances, office supplies, fitness equipment, medical care and so on. We are particularly specialized in high-tech precision molds like 2K mold, gas-assisted mold, stack mold etc.

Company Service

HOWE Precision Mould Co., Ltd. Was established in 2011, located in Changan Town, Dongguan City, which is famous for manufacturing industry in China. HOWE can provide one-stop solutions from product design, prototyping, mold making to injection molding and product assembly. HOWE can produce more than 200 sets of moulds annual covering many industries such as automotive, aerospace, electronics, household appliances, office supplies, fitness equipment, medical care and so on. We are particularly specialized in high-tech precision molds like 2K mold, gas-assisted mold, stack mold etc.

 

As an experienced technology-oriented company, HOWE has a strong mold design team, excellent management elites and professional manufacturing engineers. Equiped with German QUSER high-speed CNC, Taiwan CNC, precision grinding machines, EDM machines and Fanuc injection molding machines, HOWE has been dedicated in the R&D and manufacture of precision molds for years, meanwhile continuously communicating with experts from Japan, Europe and USA, learning and innovating, putting advanced theory into practice, making HOWE technology as good as those best companies in developed countries.

 

Since its establishment, HOWE has always adhered to the core values of "integrity, efficiency, respect, sharing, collaborating and learning", making unremitting efforts to "become a respectable supplier". Know ourself, be responsible, keep our word, be pragmatic and honest are the foundations of our company culture. Benifits aside, we are making greater efforts to be widely recognized, to help employees achieve their goals, to contribute to community, to earn trust and support from each customer.

Company Team

Howe Mould has a strong R&D team, specializing in R&D of pipe fittings, auto parts, and logistics turnover box molds, and has completed more than 200 R&D projects every year. Hongqi Mould is a leading high-end plastic mold manufacturer in China. It has advanced processing equipment, rich experience in injection molding, and focuses on mold manufacturing for more than 30 years. Our technical experts have extensive design experience and use CAD/CAE/CAM system modeling and programming to accurately modify drawings according to customer requirements.

Mold development process:

Product Analysis Customer provides technical data equipment parameters (samples, 2D, 3D drawings, etc.)

Mold design CAD technology for mold structure design

Mold Flow Analysis Using CAE Mold Flow Analysis to Optimize Mold Structure

Technical discussion The final production plan of the mold and related technical parameters are fed back to the customer for confirmation.

Dongguan Howe Precision Mold Co., Ltd.
No.39, HeXing road, ShaTou district, Chang'an town, DongGuan City 523863, China
Tel:86-769-85339899
Privacy Policy China Good Quality Plastic Moulding Parts Supplier. Copyright © 2018 - 2019 plasticmouldingparts.com. All Rights Reserved.